top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurdeschampsromain3

La Musique en Liberté.

Dernière mise à jour : 26 sept. 2022


Bienvenue sur mon site !

Il est dédié à ma passion: la création musicale.

Ici, et en lien avec les sites web SoundCloud.com, là ou vous pourrez écouter plus de 500 compositions originales, vous ne trouverez aucune reprise de morceaux connus...

Je travaille en "solo", après avoir participé pendant de nombreuses années à plusieurs formations, jazz-fusion, en particulier.

J'étais alors bassiste...Je me suis assis de nouveau devant un clavier en janvier 2016.

Ma formation est, à la base, classique (piano, clarinette).

Je vous souhaite une bonne écoute, et je vous remercie d'avance pour le regard indulgent que vous porterez à mon site, avec l'espoir que vous viendrez me rendre visite sur SoudCloud.com.

Romain Deschamps, alias kurtsolo.

Ma musique est sur:

https://soundcloud.com/user-472516813


386 vues0 commentaire
bottom of page